Posté(e) 7 juin7 juin Bonsoir à tous , Au Bazar de Pudducherry , mieux vaut bien s'entendre avec ses voisins pour passer le temps..
Posté(e) 8 juin8 juin L'instant bien capté et la colorimétrie est superbe !Effectivement, on ne sait pas à qui s'adresse le vendeur (ce qu'explique le commentaire), mais cela ne me semble pas gênant !Il y a juste les HL sur les fleurs devant le vendeur qui me semblent limites...
Posté(e) 8 juin8 juin Auteur merci pour vos retours, effectivement impossible d' avoir son camarade sur la photo, il fallait choisir !Je veillerais à diminuer un peu les hl merci 😉 Modifié 8 juin8 juin par kened
Posté(e) 9 juin9 juin Il y a 23 heures, kened a dit :merci pour vos retours, effectivement impossible d' avoir son camarade sur la photo, il fallait choisir !Je veillerais à diminuer un peu les hl merci 😉Hello, belle expression captée et pour moi le fait de ne pas avoir son pote sur la photo est un plus, la magie du hors champ...
Posté(e) 11 juin11 juin La scène nous place dans l'ambiance, et j'aime le contraste chaud/froid entre la partie gauche et la partie droite. Cependant, je m'interroge sur la compo. Je trouve que la rue et les stands à droite sont très présents dans le cadre, alors qu'ils ne servent qu'à contextualiser. Par contre, l'étal, à gauche, est tronqué et mon regard ne cesse de buter contre le bord du cadre en se demandant ce qu'il peut bien y avoir de ce côté là. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Il y a 1 heure, MorganG a dit :La scène nous place dans l'ambiance, et j'aime le contraste chaud/froid entre la partie gauche et la partie droite. Cependant, je m'interroge sur la compo. Je trouve que la rue et les stands à droite sont très présents dans le cadre, alors qu'ils ne servent qu'à contextualiser. Par contre, l'étal, à gauche, est tronqué et mon regard ne cesse de buter contre le bord du cadre en se demandant ce qu'il peut bien y avoir de ce côté là. Qu'en penses-tu ?Oui mais dans ce cas la j' aurais centré le personnage... À gauche non plus rien d' extraordinaire.. Peut être aurais je dû faire un portrait au final 😅
Posté(e) 11 juin11 juin il y a 56 minutes, kened a dit :Oui mais dans ce cas la j' aurais centré le personnage... À gauche non plus rien d' extraordinaire.. Peut être aurais je dû faire un portrait au final 😅ok, je comprends. Dans ce cas-là, tu sembles avoir tiré le meilleur de la scène 😉
Posté(e) 11 juin11 juin J'aime bien cette compo et l'attitude bien capté, comme @Ianik HL un peu forte sur la partie droite