Posté(e) 7 juin7 juin Hello, j'aimais cette photo pour le côté minimal mais quoique je fasse sur le plan des perspectives, il y a toujours l'un des murs qui me semble de traviole. Help!
Posté(e) 7 juin7 juin Laisse comme ça. Ca m'a l'air pas trop mal. Le haut de l'image avec ses rambardes similaires qui se répondent est très sympa.
Posté(e) 8 juin8 juin Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Laisse comme ça. Ca m'a l'air pas trop mal. Le haut de l'image avec ses rambardes similaires qui se répondent est très sympa.Idem.
Posté(e) 8 juin8 juin Pour le redressage c’est bon laisse comme ça. Par contre le gros morceau de façade à droite , prends trop de place dans l’image. C’est une photo que je recadrerais en carré.
Posté(e) 8 juin8 juin Pas évident à mettre d'aplomb , j'ai fait un essai mais çà coupe un poil le spot....comme dit Brownjenkins , en coupant à droite ( après le spot ) cela devrait pas être mal !Les blancs sont bien gérés !
Posté(e) 8 juin8 juin je trouve la coupe en haut un peu hasardeuse. j'ai du mal à saisir le parti pris
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur Le 07/06/2026 à 20:44, Gildepr a dit :Laisse comme ça. Ca m'a l'air pas trop mal. Le haut de l'image avec ses rambardes similaires qui se répondent est très sympa.Le 08/06/2026 à 03:21, ric387 a dit :Idem.Le 08/06/2026 à 05:08, Brownjenkins a dit :Pour le redressage c’est bon laisse comme ça. Par contre le gros morceau de façade à droite , prends trop de place dans l’image. C’est une photo que je recadrerais en carré.Merci à vous, oui en carré j'ai essayé mais du coup je trouve que ce format accentue encore plus la penchitude des murs...
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur Le 08/06/2026 à 07:44, blackandwhite a dit :Pas évident à mettre d'aplomb , j'ai fait un essai mais çà coupe un poil le spot....comme dit Brownjenkins , en coupant à droite ( après le spot ) cela devrait pas être mal !Les blancs sont bien gérés !Hello, merci à toi effectivement je pense qu'il vaut mieux tout enlever que pas assez (le spot). merci également pour les blancs qui m'ont donné du fil à retordre...
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur Le 08/06/2026 à 10:16, PatrickLMX a dit :je trouve la coupe en haut un peu hasardeuse. j'ai du mal à saisir le parti prisIl y a 2 heures, Nikita a dit :J'aurais tenté avec la rambarde en haut non coupée perso.Je peux comprendre... Mon parti pris était ce cheminement entre deux bâtiments jusqu'au troisième derrière, les rambardes se répondant, il n'était pas forcément nécessaire à mes yeux que celle de droite soit entière, juste qu'elle existe.
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 17:19, Nikita a dit :J'aurais tenté avec la rambarde en haut non coupée perso.Même avis pour moi