Posté(e) 8 juin8 juin Pris comme cela hors contexte j'ai l'impression de voir des carillons en bambou, c'est aérien comme premier plan. Interessant.(Au niveau des fils et des barres j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de compression, ca fait comme des escaliers)
Posté(e) 8 juin8 juin Une très belle lumière.Entre le très beau ciel et l'eau, le choix n'a pas dû être facile.
Posté(e) 11 juin11 juin J'aime bien l'idée je me dit qu'en ne cadrant que les piquets sans les fils on aurait un scène très intrigante et plus interessante
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Le 08/06/2026 à 07:23, Gildepr a dit :Pris comme cela hors contexte j'ai l'impression de voir des carillons en bambou, c'est aérien comme premier plan. Interessant.(Au niveau des fils et des barres j'ai l'impression qu'il y a un petit problème de compression, ca fait comme des escaliers)Oui je viens de comprendre que quand je reprends une photo de mon tumblr et que je la compresse en 1000px, c'est toujours pourri. Il faut que je compresse le fichier original.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Je vous remercie pour votre passage et vos avis encourageants.Pour info il s'agit d'un spot d'entraînement pour kayakistes, ce sont des portes.