Posté(e) 8 juin8 juin Plutôt maussade ce début juin dans le massif du Jura , ici en haut du Mont D'Or , le brouillard m'a épargné le temps d'une image....au fond le Chasseral ( il me semble , sur la 1 ).2 Modifié 8 juin8 juin par blackandwhite
Posté(e) 8 juin8 juin c'est vrai que tu n'as pas été épargné par la grisaille. la deux semble meilleure côté compo avec cet AVP caillouteux. 😀
Posté(e) 8 juin8 juin Il y a 9 heures, FFR a dit :De jolis paysages malgré la grisaille.tu as tiré le meilleur des conditions météo.On dit de la Bretagne mais pourquoi le Jura est vert ? 😁
Posté(e) 8 juin8 juin Trop de premier plan pour ma part.. La lumière ma foi on fait avec ce qu'on a..mais bon la c' est vrai que c' est pas le top
Posté(e) 8 juin8 juin Pour moi, la grisaille est le meilleur temps pour faire des photos de paysage 😄. Ce sont de jolis paysages que tu nous fait découvrir
Posté(e) 8 juin8 juin Il y a 14 heures, PATdu50 a dit :c'est vrai que tu n'as pas été épargné par la grisaille. la deux semble meilleure côté compo avec cet AVP caillouteux. 😀Pas mal du même avis. Mais j’aime aussi la 1. Ça nous donne deux points de vue tout aussi intéressants.
Posté(e) 9 juin9 juin Ce sont de belles photos et j'apprécie particulièrement la profondeur sur la seconde.
Posté(e) 9 juin9 juin Le 08/06/2026 à 07:30, FFR a dit :De jolis paysages malgré la grisaille.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 juin11 juin 2 beau paysages bien cadrés, tu as pris des gouttes sur l'objo sur la une ?Du coup une légère pref pour la 2, tu as une pétouille à nettoyer en haut.