Posté(e) il y a 5 heures5 h photo d'un bâtiment près de la gare d'Austerlitz à Paris. j'ai inversé la photo à 90° pour lui donné un autre style
Posté(e) il y a 5 heures5 h J’ai reconnu instantanément le lieu, mais j’arrivais pas à le replacer comme il fallait, c’est une bonne idée que d’avoir fait cette petite rotation.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur un photographe qui arpente les rues de Paris comme toi ne pouvait pas ne pas reconnaître cette immeuble parisien 🙂merci pour ton avis
Posté(e) il y a 3 heures3 h 😍................j'ai pensé à un barrage hydro-électrique.......mais je trouvais les vaguelettes bizarres !
Posté(e) il y a 2 heures2 h bonne idée pour garder l'esprit cadrage au cordeau je ferais partir la courbe de l'angle inférieur droit
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il s’agit du siège du journal, Le Monde, enfin du groupe et petite anecdote amusante.Sa façade semi-transparente a été pensée pour symboliser l'ouverture et la circulation de l'information.Sont trop forts, les architectes🤣