Posté(e) 9 juin9 juin Il y a pour moi une réminiscence de souvenirs d'enfance avec ce gadget en plastique qui s'estompe dans ce bleu-gris vaporeux un peu passé. Une photo qui appelle des souvenirs, une réflexion... j'aime ce concept.
Posté(e) 9 juin9 juin Il y a 5 heures, FFR a dit :Très belle création.En effet ! C’est tout aussi créatif que beau pour le traitement ainsi que le sujet.
Posté(e) 9 juin9 juin Je m' intéresse moins au sujet qu' au résultat esthetique sur ce genre d' image , j' ai en tête par exemple une de tes photos d'une table dressée prise au travers d'une vitre c' est dans la même veine. C' est leger et fin , ça passe très bien. Modifié 9 juin9 juin par kened
Posté(e) 10 juin10 juin C’est intéressant et originale et ça nous force à réfléchir. Je ne sais pas exactement ce que c’est mais j’aime. La seule chose c’est que j’ai l’impression qu’on regarde le jouet (?) de dos mais ça fonctionne bien néanmoins.
Posté(e) 10 juin10 juin Hello, idée très intéressante pour moi et traitement également, juste le sujet qui ne me parle pas trop trop...
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 09:11, Gildepr a dit :Il y a pour moi une réminiscence de souvenirs d'enfance avec ce gadget en plastique qui s'estompe dans ce bleu-gris vaporeux un peu passé. Une photo qui appelle des souvenirs, une réflexion... j'aime ce concept.Même avis pour moi, j'aime beaucoup.Pour le titre me parle, fan de Neil Young ? Into the black pour la prochaine ?