Posté(e) 9 juin9 juin De retour d'une semaine dans le massif du Jura , la visite du musée Gustave Courbet à Ornans s'imposait......1 La salle dédiée aux livres et documentations sur Courbet , dehors le petit jardin avec les Roses " Courbet "...2 Plâtre " Courbet" par Leboeuf .3 Buste " Courbet " par Carriès .45 Plâtre original du " Pêcheur aux chavots " . Modifié 9 juin9 juin par blackandwhite
Posté(e) 9 juin9 juin J'aime bien la première, un peu de nostalgie avec cette fenêtre d'un autre temps et ces roses anciennes également. Des détails qui me rappellent des trucs de quand j'étais gosse.
Posté(e) 9 juin9 juin beau reportage . pour plus d'unité sur la 3 et 4 tu peux appliquer une température de couleur aux environs de 3000 °K les sources ressemblent à de l'éclairage tungstène toujours un peu chaud.
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur il y a 45 minutes, PatrickLMX a dit :beau reportage . pour plus d'unité sur la 3 et 4 tu peux appliquer une température de couleur aux environs de 3000 °K les sources ressemblent à de l'éclairage tungstène toujours un peu chaud.Merci ! La 3 et 4 , c'est un plâtre peint , mais bien sur la couleur n'est plus uniforme , la teinte évoque comme du cuir ou du bois clair , mettre une teinte plus froide s'éloignerait de la réalité....enfin il me semble !
Posté(e) 9 juin9 juin Hello, j'aime beaucoup la première pour sa poésie et l'avant-dernière pour les ombres...