Posté(e) 9 juin9 juin Non ce n'est pas le nom d'un volatile bizarre ! Simplement un artiste sculpteur croisé ce weekend lors d'une Expo dans un jardin !
Posté(e) 9 juin9 juin Un bien joli portrait avec un très beau modelé des tonalités sur le visage et les habits de cet homme.
Posté(e) 9 juin9 juin Il y a 4 heures, Ianik a dit :Superbe NB, peut être flouter un peu plus l'homme à la casquette à gauche ?Un avis que je partage...
Posté(e) 9 juin9 juin Il y a 1 heure, Nikita a dit :Un beau portrait de cet artiste même si il est un peu centré sur la photo.pas faux.j'opte pour la version 2Un sculpteur , et tu lui coupes les mains comment il fait pour bosser maintenant.
Posté(e) 9 juin9 juin Regard intense et un peu rêveur, c'est bien saisi. J'ai aussi une préférence pour la deuxième version.
Posté(e) 9 juin9 juin Chouette personnage et chouette nb.Un poil centré oui mais pas bien grave, un peu dommage par contre de n' avoir pas plus ouvert et d' avoir coupé les mains, j' ai l' impression que tu n as pas su choisir entre un plan plus large et un autre plus resseré. Malgré tout le sujet étant éminemment sympatique cette image me plaît quand même.
Posté(e) 10 juin10 juin j'aime beaucoup ton traitement, qui met parfaitement en valeur ce " barbu à lunette" J'aurais - pour juste pinailler- a ce que ce soit plus "ouvert" pour qu'il prenne vraiment sa place....Mais j'aime beaucoup!!!Bravo!!!!