Posté(e) 9 juin9 juin il y a 59 minutes, Nikita a dit :Il est peut-être un peu trop caché pour moi sur cette prise de vue.Du même avis
Posté(e) 9 juin9 juin tu as voulu tester l'AF de ton boitier ?Malgré les difficultés le point est juste. l'oiseau camouflé mais l'essentiel est visible : l’œil.pour moi ça marche avec l'esprit abri et camouflage.
Posté(e) 10 juin10 juin L’oeil est bien net mais pour moi l’avant plan est trop présent sur celle-ci et le tons entre les plan et l’oiseau semblable ce qui rend pour moi la lecture difficile.
Posté(e) 10 juin10 juin Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit :tu as voulu tester l'AF de ton boitier ?Malgré les difficultés le point est juste. l'oiseau camouflé mais l'essentiel est visible : l’œil.pour moi ça marche avec l'esprit abri et camouflage.tout pareil. 😀
Posté(e) 10 juin10 juin bien joué car pas toujours évident d'accrocher l'af dans ces conditions avec ces petits oiseaux pour moi la photo marche bien
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Merci pour vos commentaires.Vous avez raison, c'était un peu un exercice d'école.Mais ce n'est pas tout, je la trouve très touchante, cette petite femelle.
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 18:51, PatrickLMX a dit :tu as voulu tester l'AF de ton boitier ?Malgré les difficultés le point est juste. l'oiseau camouflé mais l'essentiel est visible : l’œil.pour moi ça marche avec l'esprit abri et camouflage.Absolument du même avis, j'aime beaucoup ces photos caché bravo