Posté(e) 9 juin9 juin Les blancs sont pas top et l'avant plan et pas très net ! Pour la compo , l'oiseau me semble trop décalé à gauche....enfin pour moi !
Posté(e) 10 juin10 juin un peu trop décalé vers la gauche, les blancs un peu forts, l'AVP flou est normal comme le point est sur le héron. on ne peut pas avoir tout net et c'est normal. il est moins farouche que les hérons Normands. 😅
Posté(e) 10 juin10 juin Il y a 20 heures, blackandwhite a dit :Les blancs sont pas top et l'avant plan et pas très net ! Pour la compo , l'oiseau me semble trop décalé à gauche....enfin pour moi !avis partagé
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 20:37, blackandwhite a dit :Les blancs sont pas top et l'avant plan et pas très net ! Pour la compo , l'oiseau me semble trop décalé à gauche....enfin pour moi !Même avis pour moi
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 20:37, blackandwhite a dit :Les blancs sont pas top et l'avant plan et pas très net ! Pour la compo , l'oiseau me semble trop décalé à gauche....enfin pour moi !Je partage cet avis.
Posté(e) 14 juin14 juin Plusieurs défauts déjà précité concernant la gestion de la lumière, je ne vais pas en rajouter.Pour ce qui est de la compo, l’œil occidental n'aime pas trop les sujets orientés vers la gauche, en particulier lorsqu'ils sont près du bord, comme ici (tout parallèle avec la politique serait purement fortuit..). Essaie de la retourner horizontalement, tu verras, ça change tout 😉