Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le début

Featured Replies

Posté(e)

D'une série qui aura pour titre probablement des murs, des mots, des images. pour le moment je propose juste un triptyque. vos critiques, suggestions, idées sont bienvenus.

Tryptique 1000 .jpg

Posté(e)

Mur blanc peuple muet, bonne idée d' imortaliser cela. Pour le reste je te conseillerai d'y mettre ta touche artistique car sinon ça va se resumer à photographier l' oeuvre d'un autre ce serait pas top top...

Posté(e)
Il y a 6 heures, kened a dit :

Mur blanc peuple muet, bonne idée d' imortaliser cela. Pour le reste je te conseillerai d'y mettre ta touche artistique car sinon ça va se resumer à photographier l' oeuvre d'un autre ce serait pas top top...

Même reaction pour moi, l’assemblage est bien pensé mais je partage l’opinion de @kened en terme de la photo de l’oeuvre de quelqu’un d’autre, pour moi il faut y ajouter plus pour le rendre personnel.

Posté(e)

D'accord avec vous deux sur le principe, @kened et @n8fire , mais ne serait-ce pas par l'assemblage que @Brownjenkins s'approprie et intrerprète ces bouts de mur ? Je pose cette question en toute bienveillance et curiosité. Perso j'ai déja vu beaucoup plus flagrant en terme de recopie de graphs et autres sur des photos.

Sur ce tryptique je trouve qu'il y a une cohérence entre chaque pan.

Et il y a une volonté de ne pas se limiter aux affiches précisément, mais de montrer comment le temps et les éléments autour les ont modifiées, dégradées ou améliorées.

Perso je suis assez sensible à ce travail, ça me parle.

Posté(e)

Entreprendre un travail sur un thème me plait toujours !

Avec une touche perso ? Un passant ? Au photographe de décider, ça lui appartient !

"Faites le mur, pas la guerre ! " 😁

Posté(e)
Il y a 14 heures, kened a dit :

La touche c'est justement d'en avoir fait un triptyque.

Bien vu pour moi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gildepr a dit :

mais ne serait-ce pas par l'assemblage que @Brownjenkins s'approprie et intrerprète ces bouts de mur ? Je pose cette question en toute bienveillance et curiosité.

bonne question.

et on peut faire confiance à notre ami pour ne pas faire que de la copie.

Posté(e)

Le concept est bon. La créativité sera dans l’agencement que tu feras de ces images, mots, etc. en principe disparates un de l’autre. Je n’ai pas trop de difficulté avec l’idée de reproduire l’oeuvre d’un autre. Je ne parle pas de bêtement photographier une toile et la poster. Mais si je peux créer une scène ou une image dans le musée qui incorpore la toile dans la compo, pourquoi pas ? C’est un peu le même principe ici.

Pour moi, ç’est un GO !

Posté(e)

J'aime beaucoup cet assemblage, bien vu