Posté(e) 9 juin9 juin Je n'accroche pas vraiment, mais j'ai essayé une retouche qui pourrait le faire, je peux la proposer?
Posté(e) 9 juin9 juin Auteur il y a 4 minutes, estebancarlier a dit :Je n'accroche pas vraiment, mais j'ai essayé une retouche qui pourrait le faire, je peux la proposer?Bien sûr, avec plasir, demandé de telle sorte!
Posté(e) 9 juin9 juin merci, elle est plus oppressante, plus orientée vers une atmosphère, un point d'accroche, le pt.
Posté(e) 10 juin10 juin Préférence pour la deuxième en diagonale. Honnêtement j’aime bien l’original mais la proposition de @estebancarlier me parle plus en terme de traitement.
Posté(e) 10 juin10 juin je préfère la 2 plus de dynamisme.proposition intéressante de @estebancarlier
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Il y a 20 heures, estebancarlier a dit :merci, elle est plus oppressante, plus orientée vers une atmosphère, un point d'accroche, le pt.Il y a 15 heures, n8fire a dit :Préférence pour la deuxième en diagonale. Honnêtement j’aime bien l’original mais la proposition de @estebancarlier me parle plus en terme de traitement.Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :je préfère la 2 plus de dynamisme.proposition intéressante de @estebancarlierHello, merci beaucoup de t'être donné la peine, j'ai hésité à faire un nb et ta proposition me convient également!
Posté(e) 11 juin11 juin Le 09/06/2026 à 22:58, estebancarlier a dit :merci, elle est plus oppressante, plus orientée vers une atmosphère, un point d'accroche, le pt.C'est pas mal du tout cette retouche. Elle donne du caractère à l'image.
Posté(e) 11 juin11 juin Une préférence pour la retouche de @estebancarlier mais je n'accroche pas vraiment