Posté(e) 10 juin10 juin La plus connue du site du Hérisson , la cascade de l'Eventail...peu d'eau en ce début juin !Et une vue depuis la D39 qui surplombe la route des cascades , le lac de Val et tout au fond le site du Hérisson.... Modifié 10 juin10 juin par blackandwhite
Posté(e) 10 juin10 juin deux jolies vues qui nous rappellent de beaux souvenirs. je trouve une petite dominante bleu dans la colorimétrie! Non ? 🤔
Posté(e) 10 juin10 juin il y a 39 minutes, YannickBac a dit :je trouve une petite dominante bleu dans la colorimétrie! Non ?Itou légèrement sur la première photo.Belle série !
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Merci pour vos regards par ici !Vi toujours un poil bleu , mon Pentax aime le vert et le bleu , systématiquement j'enlève toujours un poil de bleu , mais j'ai pas toujours l'oeil au top 😁!
Posté(e) 10 juin10 juin peut-être as tu un peu trop débouché les ombres sur la première. c'est l'impression que ça me donne ..?
Posté(e) 10 juin10 juin Deux belles photos avec une préférence à la première. Effectivement c'est trop débouché pour moi aussi, j'aurai apprécié avoir plus d'ombre au niveau des racines et aussi à droite. En débouchant, ça a "applatit" le contraste de l'image
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Merci pour vos regards et avis par ici !J'ai revu ma copie en tenant compte de vos remarques...A vos avis suivant vos écrans ! Modifié 10 juin10 juin par blackandwhite
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 18 heures, blackandwhite a dit :Merci pour vos regards et avis par ici !J'ai revu ma copie en tenant compte de vos remarques...A vos avis suivant vos écrans !Je trouve toujours que ça tire vers le bleu. Ma préférence va à la seconde photo avec cette belle composition pour mettre en valeur ce lac.