Posté(e) 10 juin10 juin Au milieu du Salar de Arizaro, dans la "Puna" argentine, le Cono de Arita surgit du sol comme si c'était une erreur. Ce volcan éteint d'une symétrie presque géométrique culmine à environ 3 600 m, et ce qui le rend si particulier, c'est justement ce contraste brutal avec son environnement : une immensité plate de sel craquelé, à plus de 3 400 m d'altitude, balayée par le vent et le silence.C'est typiquement le genre de scène photogénique en drone que je n'avais pas, je vous propose donc cette prise de vuePhoto en focus bracketing Modifié 10 juin10 juin par lenfant_terrible
Posté(e) 10 juin10 juin Belle intention de ce bracketing. La lumière est bien gérée. C'est plaisant a regarder
Posté(e) 10 juin10 juin 😍😍, quelle belle idée de l'avoir fait en braketing, un vrai plaisir......Comme toujours, je suis fan....😍🥰
Posté(e) 10 juin10 juin Un lieu vraiment intéressant, le regard accroche initialement sur le Cono mais lorsqu'on prend de regarder l'environnement c'est encore plus impressionnant. C'est vraiment super à mon goût.
Posté(e) 11 juin11 juin Une très belle image bien composée, en drone ça aurait sûrement été... différent et pas forcément mieux. J'adore la gestion des couleurs et luminosité.
Posté(e) 11 juin11 juin Un paysage très particulier. Ce monticule ferait 200 mètres (3600 - 3400), difficile d’imaginer l’échelle.Un beau premier plan, c’est un peu serré par contre AMHA.
Posté(e) samedi à 12:525 j Impec. C'est propre et tres bien fait , paysage lunaire avec une belle lumiere.