Posté(e) 10 juin10 juin Martin pêcheur a l 'affut dans son milieu naturel . Modifié 10 juin10 juin par Sth56
Posté(e) 10 juin10 juin Le résultat est magnifique et je trouve que tu proposes de très belles photos animalières sur le forum. Pour le pt, je devine un masque (radiale) au centre qui rajoute de l’expo?? Et un vignettage en bas gauche et en haut droite qui l’entoure pour donner une direction??Le plus bel oiseau que j’ai vu en vrai comme en image,😍 même si je ne m’intéresse pas plus que ça aux oiseaux. Une de tes plus belles propositions pour moi avec la Bergeronnette des ruisseaux aussi.👍👍
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur @estebancarlier merci pour les compliments , tu as très bien jugé le PT , le vignetage est fait de trois dégradés linaires additionnés .
Posté(e) 10 juin10 juin Une très belle prise.Moi je ne l'ai jamais vu que sous la forme d'un missile bleu passant à toute vitesse au ras de l'eau.
Posté(e) 11 juin11 juin Avec ce titre je m'attendais à voir une bouteille de bière indienne 🤣, j'ai fait trop de déplacement professionnel en Inde sans doute En tout cas la prise est parfaite bravo 🤩