Posté(e) 10 juin10 juin Bonsoir à tous ,Fort kochi en Inde et ses arbres gigantesques importés d'Amerique du sud par les colons Anglais , les raintrees (samanea saman)
Posté(e) 10 juin10 juin Elle semble à l’envers mais elle est très bonne! 👍J’aime beaucoup ce genre de photo de la nature qui tire vers l’abstrait!Il y a de l’interprétation et de l’imaginaire!
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 1 heure, Ianik a dit :Bien joué, c'est très graphique !Même avis pour moi mais je lui appliquerai volontiers une rotation de 180° pour avoir les branche qui me tire vers le haut; la je me sens tiré vers le bas.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 3 heures, Nikita a dit :Je ne trouve pas de point d'accroche pour poser mon regard.Moi aussi, très réussi cet effet, bravo😉
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi mais je lui appliquerai volontiers une rotation de 180° pour avoir les branche qui me tire vers le haut; la je me sens tiré vers le bas.Je la met en v2 et v3 pour comparaison
Posté(e) 11 juin11 juin Les 3 ont leur charme, mais j'ai une préférence pour la V2, bien vu en tout cas
Posté(e) 12 juin12 juin Je trouve l'intention bonne de jouer avec les formes et avoir un résultat qui se rapproche de l'abstrait. Je rejoins l'avis de Nikita sur le fait qu'il n'y a pas où poser le regard. Par ailleurs, je me suis demandé si le rendu ne serait pas intéressant en N&B
Posté(e) 13 juin13 juin Auteur Il y a 16 heures, lenfant_terrible a dit :Je trouve l'intention bonne de jouer avec les formes et avoir un résultat qui se rapproche de l'abstrait. Je rejoins l'avis de Nikita sur le fait qu'il n'y a pas où poser le regard.Par ailleurs, je me suis demandé si le rendu ne serait pas intéressant en N&BJ'ai essayé , et j'en suis revenu... le vert en noir et blanc c'est difficile..
Posté(e) 15 juin15 juin La première version me convient parfaitement.Le style de truc qui fait travailler l'imagination.J'y vois un delta vu par satellite...