Posté(e) 10 juin10 juin J'ai beaucoup ésité avent de vous montré cette photo . Je sais qu'il y a des fanatiques des lignes droites et des cadrage et règle des tières . Moi je me suis allé dans mon imaginaire créalif en cassent les règles . Je me suis amusé et j'ai bien cette photo de reflet d'auto. 😶🌫️
Posté(e) 10 juin10 juin La créativité, briser les règles ne sont pas des critères pour réaliser une bonne photo. On peut pas justifier une photo ratée par la créativité.Désolé d’être aussi direct, mais je suis franc.
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur il y a 41 minutes, Brownjenkins a dit :La créativité, briser les règles ne sont pas des critères pour réaliser une bonne photo. On peut pas justifier une photo ratée par la créativité.Désolé d’être aussi direct, mais je suis franc.merci pour votre franchise
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a un début d'idée interessante, mais tu nous propose ici une photo comme tes yeux ont vu la scène, il faudrait maintenant penser à comment le spectateur va percevoir celle-ci. Et donc il faudrait prioriser, hierarchiser les plans, les éléments, nous suggerer un sujet, bref ne pas nous laisser faire tout le boulot.
Posté(e) 11 juin11 juin Une photo qui pourrait se bonifier avec un travail en PT mais c'est mieux d'y penser dès la PDV.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 4 heures, Gildepr a dit :Il y a un début d'idée interessante, mais tu nous propose ici une photo comme tes yeux ont vu la scène, il faudrait maintenant penser à comment le spectateur va percevoir celle-ci. Et donc il faudrait prioriser, hierarchiser les plans, les éléments, nous suggerer un sujet, bref ne pas nous laisser faire tout le boulot.bonne analyse et conseil
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Il y a 9 heures, Gildepr a dit :Il y a un début d'idée interessante, mais tu nous propose ici une photo comme tes yeux ont vu la scène, il faudrait maintenant penser à comment le spectateur va percevoir celle-ci. Et donc il faudrait prioriser, hierarchiser les plans, les éléments, nous suggerer un sujet, bref ne pas nous laisser faire tout le boulot.Quel beau commentaire très enrichissent merci beaucoup et merci a tout le monde pour vos commentaire.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit :La créativité, briser les règles ne sont pas des critères pour réaliser une bonne photo. On peut pas justifier une photo ratée par la créativité.Désolé d’être aussi direct, mais je suis franc.Je partage cet avis.
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Merci pour vos superbs conseille . Je me suis amuser a redimentionner ma photo et en me demandentce que les gens vont voir.
Posté(e) 12 juin12 juin C'est particulier !Un peu compliqué à lire... Pour la photo : il y a du potentiel (ou du pote en ciel ?)
Posté(e) 13 juin13 juin Le 11/06/2026 à 08:33, Gildepr a dit :Il y a un début d'idée interessante, mais tu nous propose ici une photo comme tes yeux ont vu la scène, il faudrait maintenant penser à comment le spectateur va percevoir celle-ci. Et donc il faudrait prioriser, hierarchiser les plans, les éléments, nous suggerer un sujet, bref ne pas nous laisser faire tout le boulot.Même avis je reste en dehors
Créer un compte ou se connecter pour commenter