Posté(e) 11 juin11 juin Petit matin gris et brumeux sur ce bout de forêt ! Modifié 11 juin11 juin par blackandwhite
Posté(e) 11 juin11 juin La brume est bien captée mais tu n'as pas du tout été aidé par le ciel vide pour cette photo.
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur Merci pour vos avis ! Oui c'est gris et brumeux , sinon cela serait clair et ensoleillé....😁
Posté(e) 11 juin11 juin Pas assez de brouillard à mon avis pour relever cette photo. Le titre nous mène à peu. Une brume bien modeste ou tout autre titre du genre visant à attirer l’attention sur ce petit nuage sur le point de disparaître aurait sans doute mené à une autre lecture. AMHA tout ça, ça demeure subjectif. On ne voit pas tous la même chose….
Posté(e) 12 juin12 juin Un peu comme les autres difficile d'accrocher à ce petit nuage avec ce ciel tout blanc
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Merci pour ton passage ici ! Le ciel n'est pas blanc il est gris car c'est du brouillard.....
Posté(e) 12 juin12 juin Le 11/06/2026 à 16:04, ric387 a dit :Pas assez de brouillard à mon avis pour relever cette photo. Le titre nous mène à peu. Une brume bien modeste ou tout autre titre du genre visant à attirer l’attention sur ce petit nuage sur le point de disparaître aurait sans doute mené à une autre lecture. AMHA tout ça, ça demeure subjectif. On ne voit pas tous la même chose….Je me suis fait la même reflexion en regardant cette image, du coup je suis un peu sur ma faim 😄
Posté(e) 13 juin13 juin Auteur Il y a 2 heures, FFR a dit :Un tout petit flocon.Après quand y'en à trop , on voit plus rien....🤣