Posté(e) 11 juin11 juin BonjourUne photographie faite lors de la sortie annuelle entre membres du forum dans le Jura :J'ai opté pour un autre format pour cette cascade.
Posté(e) 11 juin11 juin pose longue bien réalisé avec un coté naturel sauvage comme je les aiment bien joué
Posté(e) 11 juin11 juin Belle compo et le rendu des pierres et mousses nous fait sentir sur place. Et la partie plus éclairée en haut à droite ne détonne pas avec les parties plus sombres et vice-versa. Bref, j’aime !
Posté(e) 11 juin11 juin Très réussie!J’aime beaucoup! Belle pose longue, la lumière est super!Le format met bien en valeur cette cascade.
Posté(e) 11 juin11 juin Belle capture... Cette photo montre avec élégance la sérénité d'une cascade entourée de rochers moussus, où l'eau semble danser en un mouvement fluide et apaisant.
Posté(e) 11 juin11 juin Une belle image bien composée seul la pose longue l'est un peu trop pour mon gout.
Posté(e) 12 juin12 juin Une pose longue bien réalisée, mais je suis perturbé par le flou sur la végétation en haut qui attire mon regard.
Posté(e) 12 juin12 juin C'est une belle pose longue, très bien gérée mais tout le reste autour me perturbe....🤔Il y a une netteté accrue de partout et des flous perturbants également....Je suppose que ces flous sont du a des branchages volants......;Dans l'absolu cela ne me gène pas mais la netteté sur l'ensemble des plans fait qu'il y a comme un "réalisme trop marqué". Est-ce que je me trompe....? De plus, je n'arrive pas a dire vu la photo si c'est une toute petite cascade ou une cascade " avec de la profondeur"...je suppose que c'est une petite cascade ( vu les pierres et la taille de la végétation) , mais est-ce que tu peux me dire si il y a beaucoup d'espace entre ton premier plan et tes chutes d'eau....😉
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 22 minutes, CandiceT a dit :je suppose que c'est une petite cascade ( vu les pierres et la taille de la végétation) , mais est-ce que tu peux me dire si il y a beaucoup d'espace entre ton premier plan et tes chutes d'eau....😉Il y en a un peu mais c'est mon choix de composer cette photo ainsi. 🙂
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 9 minutes, Nikita a dit :Il y en a un peu mais c'est mon choix de composer cette photo ainsi. 🙂Merci de ton retour! Je comprends mieux....Moi, qui est une lecture plus standard 😅 ( dans ces formats là ) cela me déroute mais je suis contente d'être déroutée...😅🤣😂 Merci pour cette proposition originale!😉
Posté(e) 12 juin12 juin Jolie PL, il y a un côté surréaliste dans le traitement, je ne sais pas si c'est intentionnel mais ça me plait, le traitement des ombres/haute lumière est globalement bien gérée. Sur mon écran, j'ai l'impression que le blanc de la cascade à droite est presque cramée, je précise que mon écran n'est pas calibré
Créer un compte ou se connecter pour commenter