Posté(e) 11 juin11 juin BonjourUne photo de deux des membres du groupe " Franchement ta gueule ".Complètement déjantés et qui mettent une ambiance de dingue. Leur spécialité : c’est le mashup, mettre les meilleures paroles d'une chanson sur la musique d'une autre chanson. Ils sont en plus hyper sympas en dehors de la scène.
Posté(e) 11 juin11 juin La glaciere mais surtout ce que je pense être le retour de son , sont un peu encombrant quand même au premier plan.. Le titre incite beaucoup à ouvrir le post bien vu 😂
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 2 heures, n8fire a dit :Une prise bien dynamique, on sent l'ambiance qu'il devait avoir!Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 juin11 juin Il y a 4 heures, kened a dit :La glaciere mais surtout ce que je pense être le retour de son , sont un peu encombrant quand même au premier plan.. Le titre incite beaucoup à ouvrir le post bien vu 😂le retour passe encore (c'est un élément scénique et il aurait pu être hors cadre sans cette foutue glacière (surréaliste).ils ont peut être une bonne descente.
Posté(e) 12 juin12 juin Une bonne photo de concert, la glacière je pense fait partie des accessoires du show.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 50 minutes, Brownjenkins a dit :Une bonne photo de concert, la glacière je pense fait partie des accessoires du show.Exactement. Ils avaient aussi une machine à laver sur scène. 😁