Posté(e) 11 juin11 juin belle mésange dans une attitude comme souvent on les voit. je trouve que l'œil est trop débouché a moins que ce soit naturel, mais ça donne une drôle d'impression.....
Posté(e) 11 juin11 juin Super bokeh🤩, mais je trouve qu’il y a trop d’exposition autour et sur l’oiseau en pt.
Posté(e) 11 juin11 juin Belle image de cette jolie petite mésange bien nette, mais j'aurais préféré un cadrage en mode portrait.
Posté(e) 11 juin11 juin belle prise joli fond.mais les hautes lumières sur la têtes sont un peu fortes on perd des détails
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de cette jolie petite mésange bien nette, mais j'aurais préféré un cadrage en mode portrait.du meme avis sinon superbe
Posté(e) 12 juin12 juin Un beau cadrage et une belle attitude, mais comme les autres je trouve les HL trop forte sur l'oiseau
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 25 minutes, mirthorn a dit :Un beau cadrage et une belle attitude, mais comme les autres je trouve les HL trop forte sur l'oiseauItou toutou Dom
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 10 heures, estebancarlier a dit :Super bokeh🤩, mais je trouve qu’il y a trop d’exposition autour et sur l’oiseau en pt.Je partage cette impression. Un traitement à reprendre pour moi.
Posté(e) 12 juin12 juin 😍..............très beau cliché..................mais HL un poil trop élevées !
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Un beau cadrage et une belle attitude, mais comme les autres je trouve les HL trop forte sur l'oiseauMoi de même. Pour l'œil, j'ai l'impression qu'il est parasiter à l'arrière. J'ai déjà remarqué ce genre de parasite sur plusieurs de mes photos de passereaux.