Posté(e) 12 juin12 juin En fait, les deux photos vont bien ensemble. Les fleurs sont nettes et la lumière est bien gérée. On peut juste regretter l'arrière-plan mais pour ce genre d'image, ça ne me gêne pas.
Posté(e) 12 juin12 juin 😍..............ce qui attire immédiatement mon œil, c'est la fleur de gauche posée sur le joint de maçonnerie !
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Il y a 8 heures, Fournaiseau a dit :Deux très belles photos 📷Merci @Fournaiseau pour ton avis.il y a une heure, NAPO a dit :😍..............ce qui attire immédiatement mon œil, c'est la fleur de gauche posée sur le joint de maçonnerie !Merci @NAPO pour ton avis et ... pour avoir relevé cet élément 🙂
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 4 heures, Nikita a dit :En fait, les deux photos vont bien ensemble.Les fleurs sont nettes et la lumière est bien gérée.On peut juste regretter l'arrière-plan mais pour ce genre d'image, ça ne me gêne pas.Du même avis.
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍..............ce qui attire immédiatement mon œil, c'est la fleur de gauche posée sur le joint de maçonnerie !Moi aussi mais ça reste une belle photo.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :En fait, les deux photos vont bien ensemble.Les fleurs sont nettes et la lumière est bien gérée.On peut juste regretter l'arrière-plan mais pour ce genre d'image, ça ne me gêne pas.il y a une heure, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci @Nikita et @Fotophobe06 pour vos avis.En ce qui concerne l'arrière-plan, cela dépend de ce qu'on veut y voir, pour moi il témoigne des clôtures/séparation que l'on voit encore beaucoup en France, ces plaques de ciment qui datent des années 60/70 voire 80.Ici, ce qui m'a accroché l’œil en dehors de ces fleurs d'ail ce sont justement ces différentes tâches de mousses/lichen ou autres, jaune, noire, blanche, ...Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍..............ce qui attire immédiatement mon œil, c'est la fleur de gauche posée sur le joint de maçonnerie !il y a une heure, FFR a dit :Moi aussi mais ça reste une belle photo.Merci @FFR pour ton avis, là aussi, de mon point de vue, il y a 2 façons d'appréhender cet alignement, je l'ai pris de façon positive dans l'avis de @NAPO (peut-être à tort ;) ) alors que visiblement FFR y voit un aspect négatif.
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur Le 13/06/2026 à 15:44, mirthorn a dit :2 belles images, une légère pref pour le troupleMerci @mirthorn pour ton avis.
Posté(e) 15 juin15 juin En trouple pour moi, les fleurs vont en nombre impair, ça se répartit mieux.Vieux murs et herbes folles vont bien ensemble.
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit :En trouple pour moi, les fleurs vont en nombre impair, ça se répartit mieux.Vieux murs et herbes folles vont bien ensemble.Merci @Caro , je suis conforté dans mon choix initial ... et final.