Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit :Merci de faire un effort d'écriture !???
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 53 minutes, Noliot a dit :Très belle photo de ce duo d'avocetteDomMerci @Noliot
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 4 minutes, FFR a dit :???Cela veut dire qu'il est demandé d'écrire quelques mots lorsqu'on présente une photo. C'est plus convivial et cela encourage les commentaires. 😉
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit :Cela veut dire qu'il est demandé d'écrire quelques mots lorsqu'on présente une photo. C'est plus convivial et cela encourage les commentaires. 😉Deux avocettes dans l'eau regardant dans la même direction ...On peut imaginer qu'il s'agit d'un couple mais ce n'est pas sûr ...Que dire de plus ?
Posté(e) 12 juin12 juin à l’instant, FFR a dit :Deux avocettes dans l'eau regardant dans la même direction ...On peut imaginer qu'il s'agit d'un couple mais ce n'est pas sûr ...Que dire de plus ?Rien c'est nickel.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 3 minutes, NAPO a dit :😍................des attitudes engageantes !Je m'interroge ...
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 5 heures, Noliot a dit :Très belle photo de ce duo d'avocetteDomDu même avis.
Posté(e) 13 juin13 juin beau duo. peut-être une legere dominante bleue...?je suis pas sur mais on dirai que les blancs tirent un chouia sur le bleu. a confirmer. quoi qu'il en soit une très belle prise.
Posté(e) 14 juin14 juin Bien vu cette photo de duo, c'est pas si courant. Et le reflet apporte un plus. Le bémol, c'est juste le manque de luminosité, pour moi.