Posté(e) 31 mars 20188 a Suite à la suggestion de monsieur @AllZimmer une version noir et blanc du clown, en tenant compte des remarques sur le cadrage aussi, est-ce mieux ?
Posté(e) 31 mars 20188 a C'est beaucoup mieux ton clown a un impact beaucoup plus intéressant , le recadrage et le traitement améliore vraiment ton image et , personnellement, je n'hésiterais pas à fermer au dessus également. Coté composition ce qui m'avais échappé de prime abord est le regard entre le personnage principal et la dame de l'avant plan... une toute autre photo, bravo !
Posté(e) 31 mars 20188 a Auteur Ah oui, bien vu @photoc, je n'avais pas du tout pensé au carré mais ça fonctionne bien.
Posté(e) 31 mars 20188 a à l’instant, PtiPoison a dit : Ah oui, bien vu @photoc, je n'avais pas du tout pensé au carré mais ça fonctionne bien. Je te l'avais déjà suggéré dans l'autre post mais tu n'as pas dû voir
Posté(e) 31 mars 20188 a Auteur Effectivement Photoc, tu l'avais suggéré, mais finalement un exemple est plus parlant ! Merci hmahaux
Posté(e) 31 mars 20188 a Cette version en noir et blanc fonctionne bien mieux en effet. Le carré également.
Posté(e) 2 avril 20188 a hé oui cela est mieux que la désaturation car de part ton ouverture tu a bien mis en évidence ton clown par rapport au autre personnages et le format carré renforce le sujet qui la n est plus perdu dans la foule