Posté(e) 12 juin12 juin BonjourUne photo du groupe Diva Faune lors de son passage sur scène au Festicolor 2026 :
Posté(e) 12 juin12 juin Super ! Pour chipoter, y a l’option de recadrer un petit poil en partant du bas à gauche pour supprimer les têtes du tout, tout premier plan et recentrer un peu plus sur la scène
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit :Super ! Pour chipoter, y a l’option de recadrer un petit poil en partant du bas à gauche pour supprimer les têtes du tout, tout premier plan et recentrer un peu plus sur la scèneCertes mais les organisateurs veulent voir du public sur les photos. 🙂
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 5 heures, Nikita a dit :Certes mais les organisateurs veulent voir du public sur les photos. 🙂c'est toute la différence entre faire des images pour se faire plaisir et répondre à une demande.sans doute pas facile à visualiser dans le noir, mais j'aurais laissé le pont et les automatiques dans l'angle supérieur droit.avec ce genre de situations on a vite fait de cramer les hautes lumières. tu t'en sors bien! l'ambiance est là.
Posté(e) 13 juin13 juin Très bien capté, j'aime bien ces silouhettes dont on ne voit que le contour dans le public
Posté(e) 13 juin13 juin Ça fonctionne vraiment bien celle-ci, comme dit Mirthorn, de belles silhouettes.Et les fameux filtres étoile (8 branches ?) Qui watts bien comme y faut !😆👏👏 Modifié 13 juin13 juin par estebancarlier
Posté(e) 15 juin15 juin Le 13/06/2026 à 22:01, mirthorn a dit :j'aime bien ces silouhettes dont on ne voit que le contour dans le publicPareil, joli ! Et les couleurs complémentaires aussi... Modifié 15 juin15 juin par Gildepr