Posté(e) 12 juin12 juin BonjourUne photo du groupe Diva Faune lors de son passage sur scène au Festicolor 2026 :
Posté(e) 12 juin12 juin Super ! Pour chipoter, y a l’option de recadrer un petit poil en partant du bas à gauche pour supprimer les têtes du tout, tout premier plan et recentrer un peu plus sur la scène
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit :Super ! Pour chipoter, y a l’option de recadrer un petit poil en partant du bas à gauche pour supprimer les têtes du tout, tout premier plan et recentrer un peu plus sur la scèneCertes mais les organisateurs veulent voir du public sur les photos. 🙂
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 5 heures, Nikita a dit :Certes mais les organisateurs veulent voir du public sur les photos. 🙂c'est toute la différence entre faire des images pour se faire plaisir et répondre à une demande.sans doute pas facile à visualiser dans le noir, mais j'aurais laissé le pont et les automatiques dans l'angle supérieur droit.avec ce genre de situations on a vite fait de cramer les hautes lumières. tu t'en sors bien! l'ambiance est là.
Posté(e) samedi à 20:015 j Très bien capté, j'aime bien ces silouhettes dont on ne voit que le contour dans le public
Posté(e) samedi à 22:594 j Ça fonctionne vraiment bien celle-ci, comme dit Mirthorn, de belles silhouettes.Et les fameux filtres étoile (8 branches ?) Qui watts bien comme y faut !😆👏👏 Modifié samedi à 23:004 j par estebancarlier
Posté(e) lundi à 18:293 j Le 13/06/2026 à 22:01, mirthorn a dit :j'aime bien ces silouhettes dont on ne voit que le contour dans le publicPareil, joli ! Et les couleurs complémentaires aussi... Modifié lundi à 18:293 j par Gildepr