Posté(e) 12 juin12 juin Le château Turpault est un manoir situé à Quiberondans le département du Morbihan, en Bretagne.
Posté(e) 12 juin12 juin 🙂..................sur la vignette, ça me disait quelque chose !😁Je suis tellement habitué à le photographier par mauvais temps que cette photo sous un beau soleil breton me fait découvrir ce château sous un jour nouveau ! 😍
Posté(e) 12 juin12 juin Très beau château.Pas une nuit brumeuse, à la lumière blafarde de la Lune, il ne doit pas être rassurant.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 47 minutes, FFR a dit :Très beau château.Pas une nuit brumeuse, à la lumière blafarde de la Lune, il ne doit pas être rassurant.Oui ou sous un ciel tourmenté mais c'est du vu et revu pour moi.
Posté(e) 12 juin12 juin Il y a 6 heures, NAPO a dit :🙂..................sur la vignette, ça me disait quelque chose !😁Je suis tellement habitué à le photographier par mauvais temps que cette photo sous un beau soleil breton me fait découvrir ce château sous un jour nouveau ! 😍c'est vrai qu'on a envie d'un ciel bizarre pour y faire sortir les sorcières (que personne ne se méprenne je ne traite pas Nikita de sorcière 😁)la prise est bonne moins conventionnelle que les classiques vues du coin
Posté(e) 12 juin12 juin Belle prise, un très bel endroit, j'aime bien le choix de la prise de vue personnellement.
Posté(e) 13 juin13 juin Il y a 12 heures, FFR a dit :Très beau château.Pas une nuit brumeuse, à la lumière blafarde de la Lune, il ne doit pas être rassurant.Comme je ne suis pas du coin , je découvre ce château, je lui trouve un air sévère et , oui, il est le candidat idéal pour la suggestion de FFR !
Posté(e) 15 juin15 juin Je trouve la lumière très belle sur le château.Pour du plein soleil, ça reste très doux et on voit plus souvent trop cramé.