Posté(e) 12 juin12 juin Bonjour,Mais où vont-ils ses passants avec cet air serein ?......ils vont ou reviennent d'un voyage aérien à bord du téléphérique qui fait la liaison des deux rives de la Penfield à Brest !
Posté(e) vendredi à 22:235 j J’aime l’idée des silhouettes sur la droite mais pour moi le côté gauche prend trop d’espace dans la composition et n’offre pas vraiment grand chose au niveau du contexte.
Posté(e) samedi à 02:485 j Il y a 4 heures, n8fire a dit :le côté gauche prend trop d’espace dans la compositionMême remarque 😉
Posté(e) samedi à 04:345 j J' aime bien ton idée, je suis pas à 100% dans ton image mais l' intention est là
Posté(e) samedi à 13:325 j Auteur Il y a 15 heures, n8fire a dit :J’aime l’idée des silhouettes sur la droite mais pour moi le côté gauche prend trop d’espace dans la composition et n’offre pas vraiment grand chose au niveau du contexte.Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit :Même remarque 😉Je comprends, mais je voulais garder l'affichage avec le triangle rouge qui signale un "danger" !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) samedi à 20:105 j Il y a 15 heures, kened a dit :J' aime bien ton idée, je suis pas à 100% dans ton image mais l' intention est làMêm chose pour moi
Posté(e) samedi à 22:464 j Il y a 18 heures, kened a dit :J' aime bien ton idée, je suis pas à 100% dans ton image mais l' intention est làUn peu dans le même cas, sans le panneau à gauche pour moi, ça serait plus facile pour l'œil je pense.
Posté(e) lundi à 17:473 j Le 13/06/2026 à 15:32, NAPO a dit :Je comprends, mais je voulais garder l'affichage avec le triangle rouge qui signale un "danger" !Merci à tous pour votre regard !🙂Bonjour,comme quoi le concept de l'art et du beau est tout relatif : en mon for intérieur je pensais que j'aurai recadré pour éviter cette affiche, le danger étant de mon point de vue déjà mis en place par le reste de ta photo
Posté(e) lundi à 18:343 j il y a 43 minutes, redge a dit :j'aurai recadréOK, moi j'aurais juste enlevé le panneau d'une façon ou d'une autre sans regarder car pas de recalage = laisse pleinement cours au minimalisme.Surtout pas recadré que sur les personnes pour moi ? car on perds l'espace ce qui écrase tout et ne fait pas respirer l'image ?? Modifié lundi à 18:343 j par estebancarlier
Posté(e) lundi à 19:383 j Auteur il y a une heure, estebancarlier a dit :OK, moi j'aurais juste enlevé le panneau d'une façon ou d'une autre sans regarder car pas de recalage = laisse pleinement cours au minimalisme.Surtout pas recadré que sur les personnes pour moi ? car on perds l'espace ce qui écrase tout et ne fait pas respirer l'image ??Moi également, je préfère ne pas recadrer, même si j'enlève l'affichette !Merci à tous pour vos commentaires !🙂