Posté(e) 12 juin12 juin Photos impressionistes depuis une table du très bon petit restaurant de Besançon du même nom, à la déco unique.
Posté(e) 12 juin12 juin J’ai du mal à comprendre ce que tu as voulu montrer, par contre je crois comprendre un peu l’idée, c’est un bon début, mais là pour moi ça fonctionne pas vraiment.
Posté(e) 12 juin12 juin Je ne connais pas l'endroit mais j'ai aussi de la misère en embarquer dans le choix des compositions et l'intention derrière celles-ci.
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 49 minutes, n8fire a dit :Je ne connais pas l'endroit mais j'ai aussi de la misère en embarquer dans le choix des compositions et l'intention derrière celles-ci.Itou ! A la limite la 2 semble un début d'explication , des mini scénettes en vitrine de ce resto si je comprends bien ?
Posté(e) 13 juin13 juin J’aime l’idée. Les amis ont raison pour le coude de la 1. Mais tu as encore une photo en coupant au-dessus. Sur la 3, même remarque en coupant le bout de personne sur la droite. J’aime bien l’idée que sur les deux dernières, on puisse voir une personne passer sur le trottoir. Ça fait contraste entre le décor que tu as créé et la réalité derrière.