Posté(e) 12 juin12 juin Le trou de lumière qui va bien pour accompagner ce veux gréement dans le bord de Barfleur.12 le choc des mondes avec un siècle d'évolution dans la pêche artisanale. Modifié 12 juin12 juin par PatrickLMX
Posté(e) 12 juin12 juin Belles prises, juste dommages pour la tête de l'homme caché par la voile sur les deux.
Posté(e) 12 juin12 juin 😍.................évidemment la première plus authentique avec l'église ...........sans le bateau moderne !
Posté(e) 12 juin12 juin Hello, la une pour moi aussi et en se décalant léger à droite pour ne pas avoir le bateau à moteur coupé...
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 58 minutes, FFR a dit :Les deux images sont belles.Avec une nette préférence pour la 1.Idem 👍
Posté(e) 12 juin12 juin Les deux sont bien mais la 1 me plait plus. J'aime bien cet équilibre de couleurs blanc/rouge/bleu
Posté(e) 13 juin13 juin La 1 moi aussi. La présence de bateaux modernes autour ne me dérange pas, on voit tout de suite que c’est actuel avec les voitures derrière .
Posté(e) 13 juin13 juin Une belle série, j'aime bien les 2, le bateau de pêche est à ca place dans le port sur la 2 par contre, vu que tu autorise les retouches j'aurais fait ça :
Posté(e) 13 juin13 juin Auteur @mirthorn Je serais bien mal placé de te faire des reproches pour une retouche, moi qui en fait régulièrement.c'est sûr que c'est mieux sans le bateau derrière. j'ai pas toujours le reflex des ciseaux numériques.merci pour ta propositionIl y a 14 heures, TiPom73 a dit :Hello, la une pour moi aussi et en se décalant léger à droite pour ne pas avoir le bateau à moteur coupé...j'ai hésité à couper à gauche (pour éviter de bloquer le voilier sur le bord gauche, et de le placer trop au centre).je te fais une version 2 plus serrée .1bis Modifié 13 juin13 juin par PatrickLMX
Posté(e) 14 juin14 juin La 1 a un meilleur équilibre que les suivantes malgré la présence de plusieurs autres bateaux. Un format qui aide à la mettre en valeur.La v2 de la 2 a un plus.