Posté(e) 12 juin12 juin La différence est subtile, pas obligé de choisir, juste un avis si cela vous dit. Merci12
Posté(e) 13 juin13 juin Sur la v2, la tige en arp en bas à gauche est plus estompée.Je ne vois rien d'autre.Les deux images sont belles et bien détaillées.
Posté(e) 13 juin13 juin C'est surtout la bébête qui bouge et qui est me semble un peu plus net sur la 2.
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur Le 12/06/2026 à 23:03, Fournaiseau a dit :Deux belles photos 📷Le 13/06/2026 à 05:56, FFR a dit :Sur la v2, la tige en arp en bas à gauche est plus estompée.Je ne vois rien d'autre.Les deux images sont belles et bien détaillées.Le 13/06/2026 à 15:47, mirthorn a dit :C'est surtout la bébête qui bouge et qui est me semble un peu plus net sur la 2.Il y a 13 heures, SIDIA a dit :La 2 peut être légèrement plus nette !🙄Il y a 12 heures, Fotophobe06 a dit :Hormis le format carré dont je ne suis pas fan, ce sont 2 belles images.Merci à tous pour vos commentaires.
Posté(e) 15 juin15 juin J'ai une préférence pour la 2 car l'abeille y est plus nette, tant qu'à faire, autant avoir les deux !
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit :J'ai une préférence pour la 2 car l'abeille y est plus nette, tant qu'à faire, autant avoir les deux !Merci @Caro pour ton avis, en fait je ne pense pas que ces abeilles soit suffisamment nettes dans les 2 cas, mais je trouve que le profil de la 1 est plus intéressant. Il faut dire qu'elles se sont présentées là par accident, ce n'est pas ce que je cherchais au départ.