Posté(e) 12 juin12 juin Photo prise lors du Trek W à Torres Del Paine. Juste avant d'atteindre le Glacier Grey, le sentier traverse cette forêt de lengas Modifié 12 juin12 juin par lenfant_terrible
Posté(e) 13 juin13 juin Une beau paysage avec un sentier qu'on a envie de suivre, par contre la veste rouge attire un peu trop mon regard.
Posté(e) 13 juin13 juin Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Une beau paysage avec un sentier qu'on a envie de suivre, par contre la veste rouge attire un peu trop mon regard.c'est l'idée du cheminement sur le sentier en courbe.une image pour un équipementier sportif.
Posté(e) 13 juin13 juin Un rendu un peu dessin ... c'est une question de goût , je ne suis perso pas trop client mais la compo est bien sympa.
Posté(e) 13 juin13 juin il y a 27 minutes, kened a dit :Un rendu un peu dessin ... c'est une question de goût , je ne suis perso pas trop client mais la compo est bien sympa.Ben moi, c'est ce rendu dessin qui me plait ! 😁......certainement mon ancien métier de dessinateur !
Posté(e) 13 juin13 juin Très belle photo!Le rouge, toujours gagnant !Les accents de lumière aux bons endroits!
Posté(e) 18 juin18 juin J'aime bien le traitement.Le rouge est rouge ! Modifié 18 juin18 juin par estebancarlier