Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Objectif pour photo oiseaux

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis débutante en photos. J'ai un Canon eos 250d,j'aurai voulu acheter l'objectif canon 200-800 mais j'ai appris qu'il n'est compatible avec mon boîtier.

Quel objectif similaire serait ok pour mon boîtier ?

Posté(e)

Bonjour savi

Bienvenue sur forumdephotos.com :)

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum :) 

Posté(e)

oui je crois que le Canon 200-800 n'existe que en monture RF alors que ton 250d utilise la monture EF, et il n'existe pas de bague d'adaptation.

Sur une monture EF tu peux regarder le Sigma 150-600 par exemple, je ne suis pas sûr que tu puisses le trouver en neuf par contre

Posté(e)

Ton appareil a un capteur apsc ayant un facteur de conversion de 1,6.

Ceci veut dire qu'un objectif de 600 mm cadrera comme un objectif de 600 x 1,6 soit 960 mm.

L'utilisation d'un trépied est quasi obligatoire mais les oiseaux ne tiennent pas en place ...

Avant d'acheter il faut que tu réfléchisses très fortement à ce que tu veux faire.

1. des heures de repérage et d'affût, c'est l'idéal et alors avec un trépied et un super zoom tout devient possible mais c'est extrêmement contraignant.