Posté(e) 13 juin13 juin A Nans sous saint Anne dans le Doubs ( 25 ) , la Source du Lison....un de mes lieux préféré !2 versions une normale , et une avec une petite pose , suis pas très fan des cascades mousseuses mais temps à autre c'est un bon exercice !1 Version normale...2 Version avec petite pose... Modifié 13 juin13 juin par blackandwhite
Posté(e) 13 juin13 juin version 1 pour moi aussi , j'aurais choisit la seconde si l'avant plan n'était pas si présent. Un bel endroit
Posté(e) 13 juin13 juin Auteur il y a 13 minutes, kened a dit :version 1 pour moi aussi , j'aurais choisit la seconde si l'avant plan n'était pas si présent. Un bel endroitY'a qu'à demander....
Posté(e) 13 juin13 juin J'aime les 2 versions personnellement, la pose plus longue est intéressante mais ça n'enlève rien à celle sans à mon avis. Modifié 13 juin13 juin par n8fire typo
Posté(e) 14 juin14 juin Les 2 versions sont bonnes.La version pano semble accentuer une impression de penchitude vers la gauche.
Posté(e) 15 juin15 juin Un joli lieu et une préférence pour la 1 qui donne plus de place à l'eau.Je trouve que ça tasse moins ce paysage.