Posté(e) 13 juin13 juin Bonjour,Je ne sais pas pourquoi, mais cette série de marguerites m'a fait penser à mon temps d'armée (très, très lointain).Au lever du drapeau, après le "garde-à-vous", l'adjudant-chef criait "repos" ..............et nous, soldats disciplinés, on laissait tomber nos bras comme ces marguerites qui ont les pétales pendantes !☹️😜
Posté(e) 13 juin13 juin C'est clair, ces marguerites ne sont pas au garde-à-vous.Belle image, comme d'habitude.
Posté(e) 13 juin13 juin une belle image, bon le parallèle militaire ne saute pas au yeux, mais c'est clair qu'elles sont en pose
Posté(e) 14 juin14 juin Il y a 14 heures, mirthorn a dit :une belle image, bon le parallèle militaire ne saute pas au yeux, mais c'est clair qu'elles sont en poseItou 🙂
Posté(e) 14 juin14 juin Il y a 16 heures, FFR a dit :C'est clair, ces marguerites ne sont pas au garde-à-vous.Belle image, comme d'habitude.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 juin15 juin Elles font la tête parce que c'est de la camomille 😉Jolie lumière mais un peu chargé pour moi.
Posté(e) 16 juin16 juin J'apprécie ce format presque carré. Cette délicate harmonie florale. Même si j'ai malheureusement peur que les fleurs du moment connaissent le même sort d'ici peu sous les coups de chalumeau successifs qui déboulent en France, sous un flux saharien 🥵