Posté(e) 13 juin13 juin Il y a 2 heures, Noliot a dit :Bel oiseau , belle compo , belle lumière , donc belle photoDomPas mieux bravo
Posté(e) 14 juin14 juin 😍.............c'est évidemment très beau, surtout si c'est à Suscinio.......mais le rendu (ou le piqué) à la précision chirurgicale m'interpelle !
Posté(e) 14 juin14 juin La compo et la lumière sont très jolies. Par contre, je trouve que tu as poussé fort les curseurs de texture et de netteté. Me trompé-je ?
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur Il y a 6 heures, MorganG a dit :La compo et la lumière sont très jolies. Par contre, je trouve que tu as poussé fort les curseurs de texture et de netteté. Me trompé-je ?Dsl , mais tu te trompe. , aucun de ces deux curseurs sont touchés .Le A7V est tres bon et le A7 RVi encore meilleur en piqué , il va juste falloir s habituer 😅
Posté(e) 14 juin14 juin il y a 53 minutes, Sth56 a dit :Dsl , mais tu te trompe. , aucun de ces deux curseurs sont touchés .Le A7V est tres bon et le A7 RVi encore meilleur en piqué , il va juste falloir s habituer 😅Perso , même si ton matériel est au top du piqué , n'empêche que tes photos , certes très belles , je les trouve trop croustillantes .Pour conclure , tu restes maître de tes photos mais , personnellement , j'essayerai de réduire les curseurs au mini et de faire des comparaisons Dom
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Il y a 9 heures, Noliot a dit :Perso , même si ton matériel est au top du piqué , n'empêche que tes photos , certes très belles , je les trouve trop croustillantes .Pour conclure , tu restes maître de tes photos mais , personnellement , j'essayerai de réduire les curseurs au mini et de faire des comparaisonsDomC est noté , merci 😉
Posté(e) 15 juin15 juin Sacré piqué, surtout si tu n'as pas touché la texture et la netteté. Quand je vois ça je me dis que le a7RVI fait clairement évoluer la gamme des R...
Posté(e) 15 juin15 juin Je pensais que tu avais aussi accentué la netteté, ça croustille un peu sur son plumage, en effet.Mais la prise n'en n'est pas moins belle.