Posté(e) 14 juin14 juin C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.
Posté(e) 14 juin14 juin Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.
Posté(e) 14 juin14 juin Expressions bien captées , legerement serré en haut je trouve.Il me semble qu 'il s'agit d'une basse à droite ..
Posté(e) 14 juin14 juin Il y a 11 heures, FFR a dit :Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.Je suis du même avis très belle photo belle couleur j'adore. ❤️
Posté(e) 15 juin15 juin en spectacle c'est pas toujours simple d'avoir des avants plans (et surtout des arrières plan) propres.ici c'est particulièrement bien réussi . J'aurais peut être mis à peine plus d'air en haut.belle prise sur scène ambiance studio photo pour le rendu.
Posté(e) 15 juin15 juin Le 14/06/2026 à 07:32, Krystron a dit :C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.A droite: bassiste 😁
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur il y a 4 minutes, Svn47 a dit :A droite: bassiste 😁C’est pas très grave c’est la photo qui devrait être commentée ;)
Posté(e) 15 juin15 juin Elle est réussie pour moi cette photo avec une bonne maitrise de la lumière et des forts contrastes.
Posté(e) 15 juin15 juin il y a 17 minutes, Krystron a dit :C’est pas très grave c’est la photo qui devrait être commentée ;)Oui!Alors j'ose: je trouve cette photo très bien réalisée mais j'ai tendance pour les photos de live, particulièrement pour le rock à aimer plus le gros grain, le flou, les couleurs saturées ou le N&B et les cadrages aléatoires.
Posté(e) 15 juin15 juin Le 14/06/2026 à 07:50, FFR a dit :Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.Du même avis.
Posté(e) 16 juin16 juin Le 14/06/2026 à 07:32, Krystron a dit :C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.oui mais y a aussi un bassiste, avec le crâne qui se prépare à la canicule en faisant tomber ses feuilles :)...sinon jaime les couleurs et l'ambiance de cette scène, pour parler photo
Posté(e) 17 juin17 juin Le 14/06/2026 à 14:59, kened a dit :Il me semble qu 'il s'agit d'une basse à droite ..C'est ce qu'il me semble aussi avec 4 cordes ça doit être une basse.En tout cas la prise est belle bravo
Posté(e) 17 juin17 juin Photo de concert très réussie, autant pour la maitrise des couleurs que pour l'attitude bien choisie des musiciens.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Le 17/06/2026 à 18:27, Polosam a dit :Photo de concert très réussie, autant pour la maitrise des couleurs que pour l'attitude bien choisie des musiciens.Merci de ton passage ici ;)