Posté(e) dimanche à 05:324 j C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.
Posté(e) dimanche à 05:504 j Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.
Posté(e) dimanche à 12:594 j Expressions bien captées , legerement serré en haut je trouve.Il me semble qu 'il s'agit d'une basse à droite ..
Posté(e) dimanche à 16:544 j Il y a 11 heures, FFR a dit :Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.Je suis du même avis très belle photo belle couleur j'adore. ❤️
Posté(e) lundi à 15:183 j en spectacle c'est pas toujours simple d'avoir des avants plans (et surtout des arrières plan) propres.ici c'est particulièrement bien réussi . J'aurais peut être mis à peine plus d'air en haut.belle prise sur scène ambiance studio photo pour le rendu.
Posté(e) lundi à 15:393 j Le 14/06/2026 à 07:32, Krystron a dit :C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.A droite: bassiste 😁
Posté(e) lundi à 15:443 j Auteur il y a 4 minutes, Svn47 a dit :A droite: bassiste 😁C’est pas très grave c’est la photo qui devrait être commentée ;)
Posté(e) lundi à 18:013 j Elle est réussie pour moi cette photo avec une bonne maitrise de la lumière et des forts contrastes.
Posté(e) lundi à 18:133 j il y a 17 minutes, Krystron a dit :C’est pas très grave c’est la photo qui devrait être commentée ;)Oui!Alors j'ose: je trouve cette photo très bien réalisée mais j'ai tendance pour les photos de live, particulièrement pour le rock à aimer plus le gros grain, le flou, les couleurs saturées ou le N&B et les cadrages aléatoires.
Posté(e) lundi à 21:372 j Le 14/06/2026 à 07:50, FFR a dit :Les attitudes sont bien captées.La palette de couleurs est agréable.Une belle image de concert.Du même avis.
Posté(e) mardi à 16:342 j Le 14/06/2026 à 07:32, Krystron a dit :C'est le nom du groupe.à gauche le chanteur et guitariste à droite guitariste électrique.oui mais y a aussi un bassiste, avec le crâne qui se prépare à la canicule en faisant tomber ses feuilles :)...sinon jaime les couleurs et l'ambiance de cette scène, pour parler photo
Posté(e) Hier à 12:041 j Le 14/06/2026 à 14:59, kened a dit :Il me semble qu 'il s'agit d'une basse à droite ..C'est ce qu'il me semble aussi avec 4 cordes ça doit être une basse.En tout cas la prise est belle bravo
Posté(e) Hier à 16:271 j Photo de concert très réussie, autant pour la maitrise des couleurs que pour l'attitude bien choisie des musiciens.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Le 17/06/2026 à 18:27, Polosam a dit :Photo de concert très réussie, autant pour la maitrise des couleurs que pour l'attitude bien choisie des musiciens.Merci de ton passage ici ;)