Posté(e) 14 juin14 juin une image simple mais je trouve le premier plan trop vide.Il y a également une dominante violette / magenta
Posté(e) 14 juin14 juin il y a 2 minutes, Krystron a dit :une image simple mais je trouve le premier plan trop vide.Il y a également une dominante violette / magentapareil pour moi.
Posté(e) 14 juin14 juin il y a 42 minutes, Krystron a dit :une image simple mais je trouve le premier plan trop vide.Il y a également une dominante violette / magentaDu même avis.
Posté(e) 14 juin14 juin J'aime la campagne, donc ça me plait. 👌Il y a 4 heures, Krystron a dit :Il y a également une dominante violette / magentaMême avis
Posté(e) 14 juin14 juin Faire une bonne photo avec peu. C'est un peu comme regarder le rivage depuis la mer...Un peu bleu-magenta mais très bien composé.
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur Merci pour vos regards et avis !J'ai revu la colorimétrie..... Modifié 14 juin14 juin par blackandwhite
Posté(e) 15 juin15 juin La colorimétrie est bien meilleure sur la seconde.On peut trouver la prairie un peu vide, mais j'aime ce grand espace.Par contre je trouve que les arbres ne sont pas vraiment nets sur cette version.
Posté(e) 18 juin18 juin le version 2 est mieux mais le premier il manque quelque chose .................des animaux peut etre
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur il y a 59 minutes, Chasseurpicard80 a dit :le version 2 est mieux mais le premier il manque quelque chose .................des animaux peut etreMerci bien ! Vrai que c'est un peu vide....