Posté(e) 14 juin14 juin Bonjour,Par rapport à ce qui est posté habituellement dans cette rubrique, c'est évidemment sans prétention...........mais parfois les sujets les plus simples peuvent avoir un certain charme !🐓
Posté(e) 14 juin14 juin 🐔🦃🐓 bonjour la basse-cour Belle photo mais à diminuer un peu la saturation Dom
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur il y a 34 minutes, Fotophobe06 a dit :Image intéressante mais couleurs trop saturées pour moi.il y a 29 minutes, Noliot a dit :🐔🦃🐓 bonjour la basse-courBelle photo mais à diminuer un peu la saturationDomUne variante pas saturée.....Merci à tous pour votre regard et vos suggestions 🙂!
Posté(e) 14 juin14 juin Moi je trouve que cette image a du potentiel. Par contre, le traitement est à reprendre, à mon avis. Tes noirs sont bouchés, les couleurs trop saturées sur la première, trop ternes sur la seconde... Allez, au boulot 😄
Posté(e) 14 juin14 juin il y a une heure, MorganG a dit :Moi je trouve que cette image a du potentiel. Par contre, le traitement est à reprendre, à mon avis. Tes noirs sont bouchés, les couleurs trop saturées sur la première, trop ternes sur la seconde... Allez, au boulot 😄Même avis. Le sujet me plait beaucoup.
Posté(e) 14 juin14 juin La v1 demande juste un chouia moins de saturation et un léger débouchage et c'est tout bon...
Posté(e) 15 juin15 juin Je trouve ça une chouette vision, qui change.Presque une pub pour la volaille 😄Je reste pour cette raison sur la première version, on sent que c'est assumé et ça colle bien.Peut-être déboucher un chouïa les noirs, mais à peine.
Posté(e) 17 juin17 juin Le 14/06/2026 à 12:13, MorganG a dit :Moi je trouve que cette image a du potentiel. Par contre, le traitement est à reprendre, à mon avis. Tes noirs sont bouchés, les couleurs trop saturées sur la première, trop ternes sur la seconde... Allez, au boulot 😄Un peu du même avis surtout pour les noirs bouchés sur la 2
Posté(e) 18 juin18 juin Et oui mais la 1ere m’a immédiatement rappelé « cours poulet cours » un des premiers films en image de synthèse que j’ai kiffé grave (à ne pas confondre avec run Forest run, synthèse d’un type qui court). Je garde la 1 ☺️
Posté(e) 19 juin19 juin pour moi ce serai un mixte entre les 2 images question saturation. et un poil de débouchage sur la tête de la grosse cocotte . en tout cas ils restent bien "groupir". 😃