Posté(e) 14 juin14 juin Auteur il y a 3 minutes, Fournaiseau a dit :Problème de tâches blanches sur le Front et la joue gauche @Fournaiseau c'est normal , c'est le tilak, un symbole Hindou...😆
Posté(e) 14 juin14 juin Il y a 1 heure, kened a dit :@Fournaiseau c'est normal , c'est le tilak, un symbole Hindou...😆Normal pour les initiés 😉Un bien joli portrait avec un beau rouge local...
Posté(e) 14 juin14 juin Auteur il y a 15 minutes, Skeudenner a dit :Normal pour les initiés 😉Je comprend bien, ça m'a néanmoins fait sourire 😄
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Il y a 8 heures, Ianik a dit :Superbe, un peu serré, notamment en haut ? Comme souvent oui 😄Je devrais sans doute cadrer un peu plus large à la pdv puis recadrer un peu en pt.. Merci à tous en tout cas 👍
Posté(e) 15 juin15 juin Il y a 23 heures, kened a dit :Je comprend bien, ça m'a néanmoins fait sourire 😄elle va rester " collector" cette interventionIl y a 8 heures, Ianik a dit :Superbe, un peu serré, notamment en haut ?même avis mais c'est propre o, pinaille toujours
Posté(e) 15 juin15 juin Le serré en haut, on est presque dans le trop ou trop peu, à mon avis...Mais beau portrait dans lequel on plonge directement dans ce regard.
Posté(e) 15 juin15 juin Une expression bien captée mais je suis un peu gênée par le flou au niveau du cou.