Posté(e) dimanche à 14:044 j Auteur il y a 3 minutes, Fournaiseau a dit :Problème de tâches blanches sur le Front et la joue gauche @Fournaiseau c'est normal , c'est le tilak, un symbole Hindou...😆
Posté(e) dimanche à 16:034 j Il y a 1 heure, kened a dit :@Fournaiseau c'est normal , c'est le tilak, un symbole Hindou...😆Normal pour les initiés 😉Un bien joli portrait avec un beau rouge local...
Posté(e) dimanche à 16:204 j Auteur il y a 15 minutes, Skeudenner a dit :Normal pour les initiés 😉Je comprend bien, ça m'a néanmoins fait sourire 😄
Posté(e) lundi à 15:123 j Auteur Il y a 8 heures, Ianik a dit :Superbe, un peu serré, notamment en haut ? Comme souvent oui 😄Je devrais sans doute cadrer un peu plus large à la pdv puis recadrer un peu en pt.. Merci à tous en tout cas 👍
Posté(e) lundi à 15:243 j Il y a 23 heures, kened a dit :Je comprend bien, ça m'a néanmoins fait sourire 😄elle va rester " collector" cette interventionIl y a 8 heures, Ianik a dit :Superbe, un peu serré, notamment en haut ?même avis mais c'est propre o, pinaille toujours
Posté(e) lundi à 15:353 j Le serré en haut, on est presque dans le trop ou trop peu, à mon avis...Mais beau portrait dans lequel on plonge directement dans ce regard.
Posté(e) lundi à 18:023 j Une expression bien captée mais je suis un peu gênée par le flou au niveau du cou.