Posté(e) dimanche à 13:104 j Bonjour,Je te déclare ma flamme.Je suis d'accord il faut de l'imagination et même beaucoup. Pour moi pourtant cela a été évident de suite en les voyant sur ce mur, lui debout et elle assise. Pour vous ce sera autre chose ou peut être rien d'ailleurs 😉.Ma dernière prise. Toujours sur le thème de "Imagine". Je viens de l'ajouter à mon expo.JM. Modifié dimanche à 13:124 j par jmpaille2
Posté(e) dimanche à 13:294 j Amoureuse j'ai un doute 😁, mais oui pour moi j'y vois deux petits animaux imaginaires , un assis avec un truc dans ses pattes et l'autre en train de le regarder....Bien vu !
Posté(e) dimanche à 16:014 j Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Amoureuse j'ai un doute 😁, mais oui pour moi j'y vois deux petits animaux imaginaires , un assis avec un truc dans ses pattes et l'autre en train de le regarder....Bien vu !C'est un peu ma vision également...
Posté(e) dimanche à 16:254 j 😍..............effectivement, l'illusion d'un tête à tête est bien suggérée !
Posté(e) dimanche à 22:053 j C’est ce que je voyais déjà sur la bannière avant d’accéder au post ! Bien vu. Déclaration d’amour ou non, celui de gauche communique et l’autre écoute !
Posté(e) lundi à 09:523 j Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Bien vu et bien mis en boite aussi 😉Merci à toi.🙂JM.