Posté(e) 14 juin14 juin Elle ressemble à un petit bijou sur cette lavande qui commence juste sa floraison !
Posté(e) 15 juin15 juin Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.
Posté(e) 15 juin15 juin Il y a 1 heure, FFR a dit :Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.@FFR a bien résumé mon ressenti pour cette très belle photo Dom
Posté(e) 15 juin15 juin Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur il y a 20 minutes, Caro a dit :Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!Suis un peu absente en ce moment, alors je me suis mélangée les pinceaux 🙃 Ca irait peut être mieux comme ça ??
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur il y a 24 minutes, Caro a dit :Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!excuses, merci Caro !
Posté(e) 17 juin17 juin Le 15/06/2026 à 07:27, FFR a dit :Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.Même avis pour moi