Posté(e) dimanche à 22:523 j Elle ressemble à un petit bijou sur cette lavande qui commence juste sa floraison !
Posté(e) lundi à 05:273 j Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.
Posté(e) lundi à 07:153 j Il y a 1 heure, FFR a dit :Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.@FFR a bien résumé mon ressenti pour cette très belle photo Dom
Posté(e) lundi à 14:023 j Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!
Posté(e) lundi à 14:273 j Auteur il y a 20 minutes, Caro a dit :Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!Suis un peu absente en ce moment, alors je me suis mélangée les pinceaux 🙃 Ca irait peut être mieux comme ça ??
Posté(e) lundi à 14:283 j Auteur il y a 24 minutes, Caro a dit :Jolie douceur dans les teintes et belle netteté.Mais tu nous postes bien petit ?!!excuses, merci Caro !
Posté(e) Hier à 08:471 j Le 15/06/2026 à 07:27, FFR a dit :Une image bien composée.Cette chrysomèle décore cette tige de lavande comme un bijou.Même avis pour moi