Posté(e) lundi à 01:553 j Bonjour,Alors que je marchais le long de la plage, j'ai profité du décor d'un film en cours de tournage pour saisir ce cliché sur la plage d'Ipanema.
Posté(e) lundi à 05:233 j Très belles couleurs et occupation du cadre. Gestion des plans au top. 2 petits regrets cependant : 1) qu'aucune des personnes en premier plan ne soit "complete" (la tête de la dame sous le parasol aurait gagné à ne pas être coupée je pense)et 2) pour un cadrage strict comme celui-ci j'aurais redressé l'horizon. Modifié lundi à 05:253 j par Gildepr
Posté(e) lundi à 06:053 j J'aime la colorimétrie et l’impression de "foutoir", peut être retirer les jambes sous le parasol de gauche et redresser l'horizon ?
Posté(e) lundi à 15:593 j Super mise à part les remarques ci dessus, encore une fois à 2 doigts d'une une image top... Tu le fais exprès ? 🤣
Posté(e) lundi à 16:183 j Je ne vois pas de décor particulier, juste une carte postale d'un lieu très touristique, j'avoue...J'aime bien les couleurs devant qui contrastent avec le fond brumeux.Et en effet, ça penche...
Posté(e) lundi à 16:293 j Auteur @Caro Les chaises de plage ne sont pas du tout comme ça normalement, ni les parasols, ni les planches de surf.. ce sont les éléments de décor du film qui renvoient aux années 90. Le tournage explique aussi le fait qu’il y ait aussi peu de monde sur cette partie de la plage.
Posté(e) lundi à 21:172 j Il y a 15 heures, Gildepr a dit :Très belles couleurs et occupation du cadre. Gestion des plans au top. 2 petits regrets cependant : 1) qu'aucune des personnes en premier plan ne soit "complete" (la tête de la dame sous le parasol aurait gagné à ne pas être coupée je pense)et 2) pour un cadrage strict comme celui-ci j'aurais redressé l'horizon.Je partage cet avis au niveau compo mais j'aime aussi beaucoup le rendu et les couleurs, il y a une belle ambiance qui en resort.