Posté(e) lundi à 07:193 j cet agrion jouvencelle mais sans succèsexifs : 1/160s f 8 2500 isoDom Modifié lundi à 07:193 j par Noliot
Posté(e) lundi à 09:233 j Magnifique, tu n’as pas pensé au format portrait pour celle-là ?Les gouttes sont naturelles? Rosée du matin? Je me pose la question aussi pour plein d’autres de tes belle photos. Modifié lundi à 09:263 j par estebancarlier
Posté(e) lundi à 09:333 j Auteur Merci pour ton passage @estebancarlier Le format portrait me donne des boutons , donc je ne l'utilise que très rarement Pour les gouttes c'est 100% naturelles , il faut juste être très très très matinal Dom
Posté(e) lundi à 14:043 j Superbe face à face !Mais faudrait tout de même soigner ton aversion, car pour ce genre de sujet, le format portrait serait tellement mieux 😉
Posté(e) lundi à 15:093 j Auteur il y a une heure, Caro a dit :Superbe face à face !Mais faudrait tout de même soigner ton aversion, car pour ce genre de sujet, le format portrait serait tellement mieux 😉alors tant pis pour les boutons , voici cette photo en format portrait Dom
Posté(e) lundi à 15:453 j il y a 23 minutes, Caro a dit :Je trouve qu'on plonge mieux dans ses yeux 😉OuiIl y a 6 heures, Noliot a dit :Pour les gouttes c'est 100% naturelles , il faut juste être très très très matinalJe vais faire ça.