Posté(e) 15 juin15 juin cet agrion jouvencelle mais sans succèsexifs : 1/160s f 8 2500 isoDom Modifié 15 juin15 juin par Noliot
Posté(e) 15 juin15 juin Magnifique, tu n’as pas pensé au format portrait pour celle-là ?Les gouttes sont naturelles? Rosée du matin? Je me pose la question aussi pour plein d’autres de tes belle photos. Modifié 15 juin15 juin par estebancarlier
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Merci pour ton passage @estebancarlier Le format portrait me donne des boutons , donc je ne l'utilise que très rarement Pour les gouttes c'est 100% naturelles , il faut juste être très très très matinal Dom
Posté(e) 15 juin15 juin Superbe face à face !Mais faudrait tout de même soigner ton aversion, car pour ce genre de sujet, le format portrait serait tellement mieux 😉
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur il y a une heure, Caro a dit :Superbe face à face !Mais faudrait tout de même soigner ton aversion, car pour ce genre de sujet, le format portrait serait tellement mieux 😉alors tant pis pour les boutons , voici cette photo en format portrait Dom
Posté(e) 15 juin15 juin il y a 23 minutes, Caro a dit :Je trouve qu'on plonge mieux dans ses yeux 😉OuiIl y a 6 heures, Noliot a dit :Pour les gouttes c'est 100% naturelles , il faut juste être très très très matinalJe vais faire ça.