Posté(e) lundi à 11:503 j Interessant aux niveau des formes et toujours cette belle palette chromatique.
Posté(e) lundi à 23:462 j Il y a 11 heures, Gildepr a dit :Interessant aux niveau des formes et toujours cette belle palette chromatique.Idem.
Posté(e) mardi à 19:331 j Le 15/06/2026 à 13:50, Gildepr a dit :Interessant aux niveau des formes et toujours cette belle palette chromatique.Exactement pareilIl y a 2 heures, NaKanope a dit :J'apprécie la texture et la colorimétrie.Pareil encore.Ça fonctionne très bien.Je peux me permettre de te demander quel objectif est utilisé ici ?
Posté(e) mardi à 19:491 j Auteur Merci pour vos retours !@estebancarlier J'ai utilisé un objectif macro Tamron SP 90 à pleine ouverture...Test Tamron SP 90 mm f/2,8 Di Macro VC USDTamron renouvelle sa première focale fixe en gamme SP : le SP 90 mm f/2,8 Di Macro VC USD que nous avions testé et dont nous avions salué les performances. Le nouveau modèle reprend donc le design de
Posté(e) mardi à 19:561 j il y a 7 minutes, Ianik a dit :Merci pour vos retours !@estebancarlier J'ai utilisé un objectif macro Tamron SP 90 à pleine ouverture...Test Tamron SP 90 mm f/2,8 Di Macro VC USDTamron renouvelle sa première focale fixe en gamme SP : le SP 90 mm f/2,8 Di Macro VC USD que nous avions testé et dont nous avions salué les performances. Le nouveau modèle reprend donc le design deOk merci