Posté(e) 15 juin15 juin Un sujet que je n'avais pas continué car j'avais perdu le dossier contenant toutes les photos, mais j'ai pu les récupérer et donc voici la suite et fin du 1er village " Monterosso ".Photo n° 00712 Photo n° 00713Photo n° 00714Photo n° 00715Photo n° 00716Photo n° 00717
Posté(e) 15 juin15 juin Une chouette balade où ma préférence ira à cette ruelle au calme de l'agitation qu'il y a partout ailleurs.
Posté(e) 15 juin15 juin Auteur Bonjour, @Caro , @Fournaiseau , @NaKanope et @valo38 merci de vôtre passage sur ce post, pour vos commentaires et vos choix toujours très appréciés. Modifié 15 juin15 juin par Fotophobe06
Posté(e) 16 juin16 juin bonjour, les couleurs des maisons, les venelles en pente me rappellent le village de Collioure, et d'une manière plus générale, le Sud méditerranéen. Nostalgie quand tu nous tiens...Juste pour savoir, niveau post traitement, tu as poussé un peu les manettes non sur l'avant dernière photo?PS : joli chat, une isabelle?
Posté(e) 16 juin16 juin Auteur Bonjour @ric387 , @redge , @FFR et @Jiheme04 merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.@redge pour répondre à ta question, non pas plus que sur les autres je n'ai pas pour habitude de saturer les couleurs. Après d'un écran à un autre les couleurs peuvent changer.
Posté(e) 17 juin17 juin Le 15/06/2026 à 15:22, Caro a dit :Une chouette balade où ma préférence ira à cette ruelle au calme de l'agitation qu'il y a partout ailleurs.Même avis pour moi
Posté(e) 17 juin17 juin Auteur Bonjour @Nikita et @mirthorn merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés ainsi que pour vos choix.