Posté(e) lundi à 12:323 j La présence de l'oiseau au-dessus de la petite fille prête à prendre son envol dans l'indifférence totale des adultes, c'est une composition riche et bien traitée !
Posté(e) lundi à 16:203 j Vélo, pas vélo...suis un peu hésitante sur sa place...Mais la scène avec la petite fille est très belle, de même que les couleurs du soir.
Posté(e) lundi à 18:153 j Il y a 1 heure, Caro a dit :Vélo, pas vélo...suis un peu hésitante sur sa place...Mais la scène avec la petite fille est très belle, de même que les couleurs du soir.Même avis. Belle prise 🙂
Posté(e) mardi à 03:502 j Je vais un peu casser l’ambiance, desolé. Autant l’attitude de la petite fille, ce fil électrique avec les les ampoules et la lumière fonctionne parfaitement bien. Je suis un peu dubitatif sur la compo générale avec ce groupe de personnes à gauche, ce vélo en premier plan, ça distrait un petit peu du sujet de la photo à mon humble avis.
Posté(e) mardi à 04:562 j Belles couleurs du soir.La petite fille et l'oiseau faisaient à eux seuls une belle scène.
Posté(e) mardi à 09:042 j Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Je vais un peu casser l’ambiance, desolé. Autant l’attitude de la petite fille, ce fil électrique avec les les ampoules et la lumière fonctionne parfaitement bien. Je suis un peu dubitatif sur la compo générale avec ce groupe de personnes à gauche, ce vélo en premier plan, ça distrait un petit peu du sujet de la photo à mon humble avis.Je suis assez d'accord avec cet avis. Peut-être en recadrant un peu ?
Posté(e) mardi à 11:222 j Auteur Merci pour vos avis ! Je note un partage des opinions, c'est interessant.C'est une petite scène qui a duré une fraction de seconde, que j'ai voulu restituer de la manière la plus immersive possible. D'ou la présence des éléments périphériques. (28mm focale fixe pour la technique)
Créer un compte ou se connecter pour commenter