Posté(e) lundi à 12:363 j En plein soleil et sous une forte chaleur, on peut, au choix, dormir, lire ou parler...
Posté(e) lundi à 18:103 j Je ne connais pas la chaleur que vous vivez en France, mais c’est une belle scène reposante. Bien vu 🙂
Posté(e) lundi à 18:293 j il y a 15 minutes, Charrac a dit :Je ne connais pas la chaleur que vous vivez en France, mais c’est une belle scène reposante. Bien vu 🙂Pas si chaud vu qu' ils ne se sont pas mis à l'ombre 😆Une belle vision de la scene , je n' aurais je pense pas pensé à ça et encore moins sur le moment. Je trouve par contre le tout un peu coupé-serré.. Modifié lundi à 18:303 j par kened
Posté(e) lundi à 21:192 j Une scène d'actualité si je me fis à ce que l'on peut lire sur la saison chaude qui commence. C'est un peu serré pour moi aussi mais j'aime bien les diverses expressions.
Posté(e) mardi à 14:202 j Auteur Il y a 20 heures, Charrac a dit :Je ne connais pas la chaleur que vous vivez en France, mais c’est une belle scène reposante. Bien vu 🙂Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) mardi à 14:232 j Auteur Il y a 19 heures, kened a dit :Pas si chaud vu qu' ils ne se sont pas mis à l'ombre 😆Une belle vision de la scene , je n' aurais je pense pas pensé à ça et encore moins sur le moment. Je trouve par contre le tout un peu coupé-serré..Merci pour ton passage et ton commentaire.C'est cadré serré par obligations afin d'éliminer des éléments néfastes à la scène...😉
Posté(e) mardi à 14:232 j Auteur Il y a 18 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captéMerci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) mardi à 14:242 j Auteur Il y a 17 heures, n8fire a dit :Une scène d'actualité si je me fis à ce que l'on peut lire sur la saison chaude qui commence. C'est un peu serré pour moi aussi mais j'aime bien les diverses expressions.Merci pour ton passage et ta participation.C'est serré, mais nécessité oblige parfois...😉
Posté(e) mardi à 14:252 j Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :C'est un peu serré en effet sur cette prise de vue.C'est serré, mais nécessité oblige parfois...😉Merci pour ton passage et ta participation.