PostĂ©(e) lundi Ă 14:073 j Bonjour,Une interprĂ©tation vaporeuse..........d'une jeune femme studieuse !đ§Ą
Posté(e) lundi à 15:363 j J'avoue que j'ai du mal avec le choix de la teinte dominante avant tout, j'ai du mal à passer outre...
Posté(e) lundi à 16:063 j Il y a de la recherche, le traitement donne une connotation poétique à l'image ; je pense que ça fonctionnerait encore mieux en conservant de la netteté sur le haut de la coiffure...
PostĂ©(e) lundi Ă 18:363 j Auteur il y a 32 minutes, Nikita a dit :J'aime beaucoup ce genre d'image trĂšs poĂ©tique, bravo................enfin quelqu'un qui m'aime !đ
PostĂ©(e) mardi Ă 16:302 j Jâaime la colorimĂ©trieđ, jâaurais diminuĂ© dâun poil la quantitĂ© de lâeffet mais j'aime.đ€©
PostĂ©(e) mardi Ă 16:312 j Il y a 21 heures, NAPO a dit :...............enfin quelqu'un qui m'aime !đben moi aussi j'aime ce traitement un peu sĂ©pia, mais je suis vieux c'est Ptet pour ça đ
PostĂ©(e) mardi Ă 16:332 j il y a 1 minute, redge a dit :ben moi aussi j'aime ce traitement un peu sĂ©pia, mais je suis vieux c'est Ptet pour ça đBha chu po vieux mo đ
PostĂ©(e) mardi Ă 17:082 j il y a 34 minutes, estebancarlier a dit :Bha chu po vieux mo đOh sois pas pressĂ© va, ça finira bien par t'arriver (enfin, normalement je te le souhaite) đ