Posté(e) lundi à 17:553 j Très chouette cette photo. On peut juste regretter la coupe en bas au niveau du poignet.
Posté(e) lundi à 18:223 j J'aime bien mais alors j'ai l'impression que l'affiche à droite est une photo d'une fille sexy qui tient une glace ... ça aurait pu faire un bel effet de répétition, non ? Tu as tenté le truc ?
Posté(e) lundi à 18:313 j Chouette portrait, la dame se prête au jeu! Oui je remarque aussi l'affiche en arrière-plan! un truc à faire avec???
Posté(e) lundi à 18:393 j Un chouette portrait de ce personage Pin up de tatoos qu'elle semble affectionner. Un peu serré malheureusement la coupe du bas n' est pas optimale..
Posté(e) lundi à 18:453 j Beaucoup d'ombre sur son visage, on a pas son regard. Et pour une fois, la coupe de la main, pas top 😉
Posté(e) lundi à 21:182 j Jolie prise, une belle expression de la personne mais je trouve aussi l'éclairage difficile.
Posté(e) lundi à 21:392 j Il y a 3 heures, Nikita a dit :Très chouette cette photo. On peut juste regretter la coupe en bas au niveau du poignet.Du même avis.
Posté(e) mardi à 14:492 j Auteur Merci à vous. Sous un autre angle plus gourmand. Modifié mardi à 14:502 j par pgmur
Posté(e) mardi à 16:362 j perso, je préfère la 1ère plus spontanée pour moi alors que bien sûr je présume que l'affiche a été le vecteur du cliché, ce qui est très bien joué :) Modifié mardi à 16:362 j par redge
Posté(e) Hier à 18:081 j Un petit air rétro très agréable.Un peu dommage pour la coupe du bas.Sur la 2, par contre, j'aurais coupé au-dessus de la fente de la jupe.
Posté(e) Hier à 18:171 j Super photo, et oui, lorsqu’on photographie en pleine cagne la lumière est difficile à gérer.