Posté(e) lundi à 18:073 j BonsoirUne photo faite lors du Festicolor de l'un des membres du groupe 47 Ter :
Posté(e) lundi à 21:322 j il y a une heure, Charrac a dit :Bonne prise dynamique du musicien 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mardi à 04:272 j une attitude bien captée et un bon cadrage. Un petit manque de netteté parfois mais ça dynamise un peu la scène
Posté(e) mardi à 04:522 j Il y a 8 heures, Charrac a dit :Bonne prise dynamique du musicien 👍C'est bon pou moi aussi.
Posté(e) mardi à 16:522 j J’aime bien le style de ce gaillard et sa guitare offset, comme ça… polala, magnifique.Un angle de prise de vue qui lui va bien, je trouve.J’apprécie les couleurs, et je me demande ce que vous avez fait en post-traitement pour obtenir ça (du color grading, comme on dit ? Preset ?)
Posté(e) mardi à 18:332 j Auteur Il y a 1 heure, estebancarlier a dit :J’apprécie les couleurs, et je me demande ce que vous avez fait en post-traitement pour obtenir ça (du color grading, comme on dit ? Preset ?)Pas du tout, ce sont les couleurs telles qu'elles étaient. 🙂
Posté(e) mardi à 19:161 j il y a 41 minutes, Nikita a dit :Pas du tout, ce sont les couleurs telles qu'elles étaient. 🙂Merci pour votre réponse Très beau gris bleu derrière en tout cas franchement j’aime.
Posté(e) Hier à 14:241 j On sent la concentration et l'application, un bon cadrage qui met le jeu des mains en avant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 15/06/2026 à 20:41, Brownjenkins a dit :netteté, expo, cadrage, top !!!!+1....Vraiment tres sympa!!